Partenariats

Depuis la création de mon blog, je collabore régulièrement avec différentes marques (vêtements/make up/déco/hôtels etc) de différentes manières :

-Lien sponsorisé -> La marque me rémunère pour insérer un lien dans un article en sujet avec la marque.

-Placement de produits -> La marque m’offre et/ou me rémunère pour porter un produit et le shooter.

-Concours -> La marque m’offre le produit et m’en propose un second pour le faire gagner à mes lectrices.

-Article sponsorisé -> La marque me rémunère pour écrire un article sur un sujet/une marque/un produit. Je suis libre d’écrire ce que je veux dans l’article, il y a seulement des informations que je dois partager avec mes lectrices -> des bons plans du moment, des codes promos, une info important sur la marque…

Voici le code couleur que je vais utiliser désormais pour que ce soit plus clair :

-> Un lien en vert : c’est un lien sponsorisé (je suis rémunérée pour l’insérer).

-> Un lien en bleu : le produit m’est offert, je ne suis pas rémunérée, je le porte parce qu’il me plait et chaque fois que je le porte, j’insère un lien vers la marque.

-> Dans la description des produits : un produit en bleu, c’est un produit offert par la marque.

Tout ce qui ne correspond pas à ce code couleur : ce sont des liens naturels et spontanés / ce sont des vêtements qui m’appartiennent.

Je ne fais pas d’affiliation du tout. C’est à dire que lorsque vous voyez un lien en vert -> que vous cliquiez dessus ou non, cela ne change rien pour moi. Je ne gagne pas d’argent sur les éventuels achats que vous feriez.

J’espère que tout est clair pour vous, je suis disponible pour répondre à vos questions 😉

DESOLEE POUR CET ARTICLE PAS DROLE ET PROBABLEMENT SAOULANT MAIS BON, y a des moments faut être un peu sérieuse, wesh 😉 (on blague pas avec le business hein) (la meuf qui se prend trop au sérieux) BISOUS