All night long

Hola les gaaaaaaars,

On est gentils, on marque d’une pierre blanche le jour où dans ma vie j’ai réussi à publier deux articles dans la même semaine. Sachant que dans cette même semaine, j’ai réussi plein d’autres trucs : j’ai réussi à manger plus de légumes que dans tout le reste de ma vie, j’ai réussi à pas boire une goutte d’alcool (ah oui ok putain c’est pour ça que j’ai pas rigolé depuis une semaine, je me disais aussi…) (CA VA JE DECONNE) (pour rire heureusement y a la drogue, ça va) (JE DECONNE ENCORE) (putain en fait c’est relou quand t’as un blog t’es obligée de faire attention à ce que tu dis), j’ai réussi à cuisiner un Dall de lentilles, j’ai réussi à ne pas trouver le temps de m’inscrire à la salle de sport alors qu’on peut s’inscrire en ligne, j’ai réussi à bosser tous les jours et tous les soirs, j’ai réussi à écrire cet article à 23h18 alors qu’il y a un chat de 7kg qui est allongé sur mon avant-bras et que chaque fois que je bouge le bras (c’est à dire trente fois par seconde vu que je tape sur mon clavier) et bah j’ai l’impression d’être à la salle de sport en train de soulever des poids MAIS LÀ PAR CONTRE MEC JE T’ANNONCE LE SANG NE CIRCULE PAS JE NE SENS PLUS MON BRAS JE…

Les gars, faut que je vous dise, en ce moment j’ai plein de projets. À court terme, à moyen terme, à long terme… (A très court terme je vais surtout finir cet article et aller me coucher). Et du coup je me posais une question en fait. Les projets, les projets…à quel moment un projet ça devient vraiment un projet ? Parce que bon, un projet, ça commence à exister en tant que projet que quand tu as posé la première pierre j’imagine. Genre t’as un terrain vide et tu veux construire une maison dessus, bah tant que t’as pas commencé à poser les pierres t’appelles pas ça une maison. Donc là en fait je sais pas si j’ai des projets ou des idées de projet. J’ai pas forcément posé la première pierre sur tous mes projets. Mais quelque fois je flippe parce que j’ai peur que plus le temps passe, et plus je manque de brique. Vous voyez ou pas ?

Alors ouais en ce moment je fais beaucoup de métaphores filées sur le monde du bâtiment. Je me demande s’il y a pas un signe caché là-dedans. Je me demande si je vais pas rencontrer l’amour de ma vie chez Saint-Maclou. (EH OH NE TE VEXE PAS, BIEN SUR QUE C’EST TOI L’AMOUR DE MA VIE) (MAIS QUELQUE FOIS POUR LES BESOINS DE MES HISTOIRES J’AI BESOIN DE DIRE DES CHOSES COMME CA C’EST TOUT) (LA MEUF QUI FAIT PASSER SES MESSAGES PERSOS DANS SES ARTICLES…TOUT VA BIEN) (BON ET TU VAS LA REPARER CETTE PUTAIN DE MACHINE À LAVER ?)

Les gars, je vais aller me coucher. Demain c’est vendredi, youpi ! Je suis trop contente d’aller au bureau JUSTE parce que j’ai fait du Dall de lentilles en plus et que je vais en manger demain midi. Je sais pas trop dans ces moments-là si je suis complètement folle ou pas. Genre la meuf il est minuit et elle pense déjà au repas qu’elle va bouffer demain midi. Et oh tiens demain soir je me ferais pas un couscous ? OH OUI UN COUSCOUS ! BOULETTE MERGUEZ AGNEAU POULET !! Je m’en vais vite me coucher avant que cette image merveilleuse reparte de mon cerveau, j’ai absolument envie de m’endormir là-dessus et de rêver de ça all night long (Coucou Lionel Richie)

Cordialement, bisous.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *