Retour sur un destin tragique

Hola les gaaaaaars,

Cet article a failli ne jamais voir le jour. Retour sur un destin tragique ! (Oui je regarde beaucoup Sous les jupons de l’histoire en ce moment, ça pose problème?)

J’ai fait ces photos la semaine dernière, en mode grosse motivation du samedi matin à l’aube, on part shooter trois looks avec un baluchon sur le dos au Musée de la Confluence. YOUHOU ! Sauf que… ALORS ATTENTION je précise, je vais pas vous faire rêver dans cet article. Normalement les blogueuses elles font rêver hein mais moi non. Alors si vous voulez continuer à lire cet article, c’est à vos risques et périls (par contre, si tu es mon mec – oui si tu t’es reconnu, c’est ce que c’est toi…j’en ai pas dix hein! – tu n’es pas obligé de lire mon blog putain, j’aimerais pouvoir raconter de la merde sans être jugée) (OUI J’AI ENCORE DIT « PUTAIN » KESKIYA????) Donc, je disais, je voulais shooter trois looks sauf que je me suis levée à la bourre, j’avais la flemme de me laver les cheveux et je me suis dit « Bon, ça se verra pas qu’ils sont gras sur les photos… » OUAIS MEUF en fait les cheveux gras ça se voit pas sur des photos quand tu fais des photos avec un Samsung qui date de 2005 mais bon, quand t’utilises un objectif macro, ba on voit que ça en fait. Donc déjà de base, ça m’a contrariée. Je trouvais toutes les photos moches.

Puis après j’ai eu une idée de génie. Je me suis dit « Bon allez, je ferais des retouches sur Photoshop, je me dégraisserai le cheveu » Puis après je me suis dit « Bon, tiens, je me ferai un teint un peu plus hâlé aussi » ah et puis « je me ferai une couleur de cheveux un peu moins dégueu ». Puis, à force de me faire des réflexions sur ce que j’aimerais retoucher sur Photoshop, je me suis dit qu’au final, la prochaine fois, j’avais juste à prendre quelqu’un d’autre que moi en photo en fait hein. BREF, toujours est-il que comme je ne sais pas vraiment me servir de Photoshop, au final, j’ai pas dégraissé mon cheveu, j’ai pas dégraissé mon cul, et puis tant pis.

Vous savez pas vous hein mais c’est relou d’être blogueuse quelque fois. Moi je pense que neuf jours sur dix je me trouve moche. Et le dixième jour général c’est juste parce que c’est dimanche et que j’ai pas croisé mon reflet dans le miroir de la journée. Alors quand tu te retrouves avec 300 photos de ta gueule sous toutes les coutures que tu dois observer pour en sélectionner dix pour ton blog, par moment, t’as envie de lancer un blog spécialisé dans le hérisson ou dans le pain d’épice ou dans les poulpes, je sais pas, n’importe quel être vivant autre que toi-même en fait (oui, le pain d’épice est un être vivant oui…).

Bref, viens j’arrête de me plaindre et je raconte des choses cool ? Ba on est dimanche il est 23h10 un bébé panda vient de naître à la TV dans Zone Interdite. C’est vraiment tout petit un bébé panda, vraiment plus petit qu’un bébé humain. Proportionnellement c’est quand même bizarre je trouve. J’ai passé un week-end trop cool, j’ai mangé du fromage fondu, j’ai ri, j’ai souri, j’ai été très heureuse, j’ai fait chier un mec dans un bar à l’appeler « Tchang » parce que je trouvais qu’il ressemblait à un chinois alors qu’en fait il s’appelait Thomas et il était pas du tout chinois, j’ai beaucoup travaillé sous mon plaid et sous mon chat, j’ai regardé Sex and the City, j’ai acheté un magnet d’Annecy pour mettre sur mon frigo, je ne sais pas prononcer le mot « Magnet » et je le prononce comme le mot « Magnum » mais je crois que c’est pas ça, bref, les gars, j’ai kiffé mon week-end et j’espère que vous aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *