Unboxing Gouiran

Hola les gaaaaaars,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un chouette week-end. Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article beauté. A l’occasion des 50 ans du magasin Gouiran Beauté, j’ai eu l’occasion de recevoir un chouette petit sac cadeau pour découvrir les meilleurs produits de la marque. Certaines d’entre vous ont déjà pu découvrir son contenu sur Instagram et Snapchat puisque j’ai fait un petit unboxing. Depuis six ans que je tiens mon blog, j’ai toujours autant de plaisir à déballer les colis que je reçois et à découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. C EST CA L’AMOUR !!! Et comme je suis une grande fan de produits de beauté et tout particulièrement des produits capillaires, j’avais hâte de déballer ce fameux sac anniversaire et de me faire une petite soirée cocooning pour tout tester.

Pour vous faire un petit résumé, Gouiran Beauté c’est une enseigne de produits esthétiques et de coiffure, qui a 22 magasins à travers la France et également un magasin en ligne. Cette année, ils fêtent leurs 50 ans et ont mis en place des jeux concours de folie avec plus de 5000€ de produits à remporter. Vous pouvez participer au grand jeu concours sur leur site mais également dans les magasins grâce à des tickets à gratter remis en caisse. GO LES GARS !!

Pour cet article j’ai décidé de vous parler de mes produits préférés (CE QUI SEMBLE PLUTOT LOGIQUE HEIN !!)Mes cheveux ont été ravis de pouvoir tester des nouveaux soins, surtout en ce moment où je suis en plein crise existentielle anti-lissage et où j’ai envie de garder mes cheveux naturels et de les réparer.

Mousse soin onctueuse façon crème fouettée – Cheveux secs et abîmés

Oui bon on va pas se mentir, c’est clairement le mot « Crème fouettée » qui a attiré mon attention en premier lieu. Avec une formule à base de kératine et d’huile d’argan, cette mousse hydrate et nourrit les cheveux les plus desséchés (COUCOU MES CHEVEUX !) en profondeur. J’ai vraiment adoré la texture de ce produit qui est très agréable à appliquer et QUI SENT SI BOOOOON. (J’ai mangé le reste du produit) Je l’utilise sans rinçage après le shampoing juste avant de laisser sécher mes cheveux naturellement. Bref, j’en suis dingue et mes cheveux aussi.

Soin sans rinçage 10 en 1

Deuxième coup de cœur de mon sac cadeau : un soin de folie 10 en 1 à la coco, plein de vitamines, de protéine de soie, bref, plein de bonnes choses pour une chevelure de sirène. Le soin répare les cheveux, maîtrise les frisottis, protège de la chaleur, des rayons nocifs du soleil, facilite le coiffage, démêle et les rend plus brillants. Et puis plein d’autres choses mais ça je vous laisserai le découvrir en testant ce petit produit miracle.

Brosse lissante en céramique Silky Brush

Un appareil que je voulais tester depuis bien longtemps et qui est parfait pour se coiffer rapidement. Alors par contre, si on est adeptes du cheveu raide baguette rien ne vaut le lisseur classique mais la brosse lissante, ce n’est pas pour cette utilisation. C’est principalement pour démêler les cheveux et le mettre en forme en leur donnant un mouvement naturel et puis surtout pour pouvoir se coiffer très rapidement en un tour de main (ON NOTERA LE JEU DE MOT) (MEME PAS FAIT EXPRES) Je trouve donc cette brosse très efficace et très pratique.

Voilà, ça c’était mes 3 produits coup de cœur. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester l’appareil chauffant pour la cire car je vous avoue avoir un peu peur, je suis pas très douée avec ce genre de choses et je suis potentiellement dangereuse. Je vous en reparlerai prochainement si je me lance !

Si vous connaissez déjà l’enseigne et que vous avez apprécié leurs produits n’hésitez pas à m’en parler en commentaire et foncez jouer au concours.

Et puis, surtout, HAPPY BIRTHDAY GOUIRAN 50 ans, la fleur de l’âge

Des bisous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *