L’enthousiasme

Holaaaaaaaa les gars,

J’avais trop trop hâte de vous poster cet article parce que j’ai vraiment kiffé cet endroit et j’avais TRES TRES envie de vous montrer toutes ces nouvelles petites pièces. EST-CE QUE TU SENS L’ENTHOUSIASME DE BATAAAARD ? Oui, je suis enthousiaste. Parce que souvent, un look sur deux que je shoote, ça finit dans ma corbeille parce que, au choix, j’aime pas mes cheveux, j’aime pas gueule, j’aime pas mon cul, j’aime pas l’endroit. Là je suis satisfaite de l’ensemble. Bon, après, sur la photo, il s’agit de ma gueule AVANT d’avoir fait les soldes le premier samedi et de mon cul AVANT d’avoir mangé un bagel au chocolat blanc et un gateau bizarre au chamallow et au popcorn (toujours plus…)

A savoir que vous, vous ne savez pas, mais les blogueuses, on a pas la vie simple. Il faut toujours trouver de nouveaux endroits pour les shootings. Il faut toujours avoir quelqu’un de dispo. Avant, je me prenais pas la tête. Mon mec me prenait en photo dans la cour de mon immeuble entre deux courses chez Franprix, c’était pratique. Maintenant, j’ai plus de cour, j’ai plus de mec, j’ai plus de franprix. TERMINARES. Mais c’est pas mal parce que ça m’oblige à me mettre en quête de nouveaux horizons (je parle d’endroits de shooting hein) et à explorer un peu la ville. Et quelque fois, tu t’emmerdes à chercher des endroits de folie en te disant «Tiens et si on faisait trois heures de route au lever du soleil pour se prendre en photo en haut de la plus haute tour du Château d’Azay le Rideau… ? » alors qu’en fait, une grille de centre commercial, ba ça passe bien aussi. BA OUAIS LES GARS. LA SIM-PLI-CI-TE. Donc ce qu’il s’est passé concrètement cet après-midi là c’est que j’ai répété à peu près quarante-cinq fois à Clémentine que « J’aimais trop cet endroit ». Ah oui et aussi que « On va manger une crêpe après ? » et « Je suis trop émue de faire une raclette ce soir ». Voilà, j’ai pas beaucoup de conversation mais j’aime bien répéter les mêmes phrases en boucle.

DU COUP, je vous prépare aussi un petit article pour vous montrer mes quelques achats soldés (J’ai été très raisonnable) (comprendre par là = je n’avais de toute façon pas une thune) et avec le retour du beau temps j’ai des folles envies d’été chez moi, sur moi, dans moi (euh c’est bizarre ce que je dis là^^) donc je vous ai concocté une petite wishlist FULL SUMMER. Parce que bon, il parait que c’est l’été, qu’il y a des ananas partout, des palmiers, des flamants roses, mais moi, en fait, l’été je le devine depuis derrière mon bureau parce qu’il y a la clim mais sinon je n’en vois pas trop la couleur.

Je suis absolument fan des collections d’été de chez Maisons du Monde et tout particulièrement de leurs verres très très fruités. J’ai repéré également cette serviette ronde juste canon chez H&M (elle est sold-out L) et cette parure de lit tropicale par ici. Je vous avoue que l’été j’ai pas seulement envie de changer ma garde-robe j’ai aussi envie de changer tout mon intérieur en fait. Les lunettes Bulgari trop canon viennent du site Edel Optics, il y a des milliers de modèles différents je vous avoue que j’ai du mal à me décider sur un modèle. Les petites espadrilles compensées trop canons, je pense que je ne vais pas résister longtemps avant de faire une descente chez Zara. Forcément, elles sont pas soldées. Faire les soldes et acheter des trucs pas soldés, c’est l’histoire de ma vie…

JE VOUS FAIS DES BISOOOOOOUS  ♥

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *