Comfy shoes

Holaaaaaaa les gaaaaaars,

L’été je fonctionne au ralenti, faut pas m’en vouloir hein. L’été, je suis un mollusque. Bon, c’est pas comme si j’étais spécialement plus motivée l’hiver hein mais le soleil et la chaleur ça me donne envie de rien foutre à part boire du rosé et manger des merguez. Ouais, pour ce qui est de picoler, je fonctionne jamais au ralenti hein. Et puis là, plus les jours avancent, plus je me perds dans mes pensées de vacances et fidèle à moi-même, je pense déjà à tout ce que je vais bouffer en allant à la montagne et en allant dans le sud-ouest…ouais moi je ramène pas des cartes postales de vacances, je ramène des kilos, KESKIYAAAAAAA ! Je ramène des kilos et un énorme découvert. Ce que je n’arrive plus à m’expliquer c’est comment je faisais quand j’étais ado et que j’avais trois mois de vacances et une moyenne d’argent de poche d’à peu près 30€ par mois. Je sais pas comment je faisais pour survivre mais je crois que quand on est plus jeune, on se contente de beaucoup moins hein. Je passais mes étés dans le parc de ma ville avec des dizaines et des dizaines de potes, on jouait de la guitare, on jouait aux cartes, on racontait des conneries, on dépensait pas un centime et on était les plus heureux. Bon, y avait bien un petit pack de bières à 1€69 qui traînait quand même dans le coin, quand on se cotisait à dix pour en acheter un. CA C’ETAIT LE BON VIEUX TEMPS HEIN.

Bref, à la base, je voulais vous parler dans cet article de ma commande New Look que j’ai reçue il y a quelques semaines et qui m’a complètement rhabillée pour l’été. Des petits tops, des bodys, plein de basiques et de jolis hauts plus travaillés à associer avec des shorts et des jeans et un verre de rosé. (QUOI ?). ET CES PETITES MULES DE FOLIE. J’ai mis du temps à admettre qu’on pouvait communément porter des mules en étant quand même classe, j’ai toujours deux ans de retard sur les tendances, mais ça y’est, cet été, je ne jure que par ça. Et plus particulièrement les mules à clous. Ce petit top dénudé aux épaules est juste une tuerie également et j’ai encore plein d’autres choses à vous montrer dans des prochains looks mais en attendant je vous ai préparé les visuels et les liens de tout ce que j’ai reçu pour vous donner un avant-goût. Les mules ne sont malheureusement pas disponibles mais vous avez toute une sélection d’autres mules trop canons juste ici. Vous aimez ?

Des bisous ♥

Top blanc Bardot 

Crop top imprimé floral

Top noir Bardot

Body écru

Body fleuri

Robe à carreaux vichy

Body noir

*Pour info : les vêtements m’ont été offerts mais les liens ne sont PAS affiliés 😉 Je ne fais pas d’affiliation sur le blog.

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *