Poulet story

Hola les gaaaaaaars,

Comment ça va? Ba franchement, j’ai bien cru que j’allais jamais pouvoir revoir la lumière du soleil un jour et faire des photos. J’étais pleine de bonne volonté, prête à dégainer l’artillerie lourde le dimanche, bagues aux doigts et rouge à lèvres pulpeux, pour pouvoir vous faire des shootings de folie, sauf que ça fait trois semaines qu’il pleut non stop. Alors j’ai fait comme j’ai pu, des shootings home made pour vous préparer d’autres articles sympas (STAY TUUUNED) mais y a un moment, poster des looks, ba ça me manquait.

Et il y a un autre truc qui me manque aussi, c’est de manger du poulet. JE SUIS CONTENTE DE CETTE TRANSITION. Et je sais qu’en voyant cette phrase vous vous demandez « C’est quoi son délire ? » BA DEUX SECONDES, JE VAIS VOUS EXPLIQUER.

En fait la semaine dernière, ça m’a contrarié. Mais genre vraiment. C’était le matin, j’écoutais Céline Dion dans ma voiture, je tenais le volant avec mes genoux pour pouvoir faire des grands gestes en chantant (NE PAS REPRODUIRE CHEZ VOUS) et je me suis dit « Oh tiens je mangerai bien un poulet ce soir » (PARCE QUE OUAIS LE MATIN J’AIME BIEN PENSER A CE QUE JE VAIS MANGER LE SOIR) et puis après j’ai réalisé un truc grave. Avant quand je vivais en couple, je mangeais le blanc, il mangeait les cuisses, le chien mangeait les os, l’affaire était réglée. Et alors quand on vit seule et qu’on mange que le blanc du poulet, on fait comment alors ? ON FAIT COMMENT ? Ba on fait pas, voilà. On peut pas se faire cuire un putain de poulet entier au four parce que sinon, on sait pas quoi faire des cuisses. Et c’est donc ainsi que depuis début 2017 je n’ai pas mangé de poulet. Donc cette histoire m’a contrariée, d’autant plus que je conduisais à travers la Bresse au moment même où je me faisais ces réflexions et qu’il y avait des panneaux « Poulets de Bresse » partout et je vous assure que j’avais une seule envie c’était de m’arrêter sur le bas-côté en warning, de pécho un poulet par le cou et de lui dire « JSUIS PAS VENUE POUR SOUFFRIR OKAAAAAY »

Voilà. BON DE TOUTE FACON JE M’EN FICHE JE PREFERE LA RACLETTE ♥

Cette parenthèse sur les poulets étant refermée, j’aimerais vous parler un peu de ce petit look, quand même. Ma passion pour les bodys est toujours intacte, et avec l’arrivée des beaux jours, je reviens aux baskets. Je suis pas foutue de porter des talons quand il fait beau en fait. Je sais pas pourquoi. Peut-être parce que je préfère gambader quand il fait beau et j’aime être à plat. Ca m’arrive rarement mais je porte une jolie montre Les Partisanes, chouette petite marque parisienne made in France. J’ai adoré le design de leurs bracelets et j’ai eu du mal à choisir la mienne. J’ai finalement opté pour un bracelet rose gold, très chic et aussi très facile à assortir. Je vous invite à aller vous promener sur leur e-shop et avec le code promo Clarisse vous pourrez bénéficier de 15% de réduction sur votre commande si vous décidez de craquer. Le code est valable jusqu’au 31/05.

Je vous fais des bisoooooooous les poussins ♥

Facebook  ♥Twitter  Instagram @avecdessiblog Snapchat avecdessi_cla ♥ Google + 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *