Peperosa

Holaaaaaaaa les gaaaaars!

Je teste une expérience un peu insolite aujourd’hui : travailler avec ma copine Clémentine. Parce que bon, on s’était dit que peut-être à deux, ça pourrait être sympa, qu’on pourrait s’entre-motiver, se serrer les coudes, mais la réalité, c’est que c’est un échec total. La session de travail a démarré pour ma part par une sieste sur le canapé devant les Anges de la Télé-Réalité, j’ai jamais regardé cette émission de ma vie et puis là, en une minute trente, je me suis retrouvée totalement passionnée par la rupture de Kim et d’Anthony, ET IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE JE CONNAISSE LE FIN MOT DE L’HISTOIRE. Qui est en tort ? Qui porte la responsabilité de la rupture ? Comment Kim va-t-elle faire pour s’en remettre ? Bref, tant de questions qui bouleversent totalement ma concentration.

Entre ça et le fait que Clem et moi, ensemble, on ressemble à deux folles hystériques, on passe notre temps à hurler, à crier nos répliques préférées « JSUIS PAS VENUE POUR SOUFFRIR OKAAAAAAY » à lancer des « On va manger une crêpe? » suivi de « Non mais putain faut que je maigrisse c’est le seul problème dans ma vie… »  autant dire qu’on est pas sorties de l’auberge. La finalité de cette histoire c’est que je pense que non seulement on va manger une crêpe, puis on va sûrement bouffer un truc bien gras ce soir, puis je voulais aller courir demain matin avant le travail, et à mon aviiiiiiis, y a un truc qui me fait penser que je me motiverai jamais. LE FAIT QUE JE SOIS UNE PUTAIN DE FLEMMARDE QUI EST PRETE A TRAVERSER LA VILLE TROIS FOIS S’IL S’AGIT D’ALLER CHERCHER UN MCDO MAIS PUTAIN POUR ALLER COURIR TRENTE MINUTES SUR LES QUAIS Y A PLUS PERSONNE QUOI.

Les gars je voulais surtout vous présenter mes nouvelles petites chaussures d’amour Peperosa, que vous avez déjà pu apercevoir sur Instagram. Avec l’arrivée des beaux jours, je peux enfin les porter et gambader avec. Oui, dès que le soleil arrive, je troque mes énormes talons contre des chaussures bien plus plates, qui me permettent de courir facilement d’un apéro à un autre sans me coincer la pompe dans une bouche d’égoût.

Je vous embraaaaasse ET J’AI FAIM ♥

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *