Mom


Hola les gaaaaars,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part je vous écris cet article endimanchée, il est 22h53, je ne suis pratiquement plus un être humain tellement je me suis laissée emporter au plus profond de la loose : jogging, gros pull, chaussettes de Noël, je digère des camemberts rôtis, du vin blanc, de la bière, loquée dans mon canapé sous un gros plaid devant SOS Ma Famille a besoin d’aide. QUI DIT MIEEEEEEEEUX ? Je n’envisage pas de meilleur dimanche soir que dans ces conditions, les gars.

Cette semaine je pars en vadrouille dans l’Est de la France avec mon baluchon, entre vignobles, choucroutes et hostelleries, le programme s’annonce EPIQUE, pour finir en beauté la semaine sur quelques jours de vacances au fin fond de la cambrousse au fin fond du centre de la France dans un patelin dont j’ai déjà oublié le nom. Le seul truc que je peux prédire c’est qu’il y aura plus de vaches avec qui sympathiser que d’êtres humains et que je vais pouvoir laisser tous mes habits de lumière au placard pour me mettre en mode #dimanchesoir pendant trois jours complets.

Cet article est à peu près aussi décousu que le jean que je porte sur les photos (waaaaaaoh cette belle transition que je fais pour vous parler un peu de mon look) (BRAVO MEUF) et puisque je parle de mon jean, voilà, cinq ans après tout le monde, j’adopte enfin la tendance du Mom Jeans. Pour une meuf qui se dit blogueuse mode, j’ai un peu honte d’être autant à la ramasse sur les tendances. Moi je suis un mouton mais en fait un mouton un peu bourré qui titube derrière le troupeau et qui finit par le rattraper une fois que tout le monde est déjà rentré à l’étable, quoi. Le seul problème avec cette forme de pantalon c’est que là, je le porte en mode loose, puis dans quelques semaines quand j’aurais abusé des barbecues, du rosé et des glaces, ça sera devenu limite un legging sans que je m’en rende compte. Mais putain, quel bonheur de porter un pantalon qui ne montre pas à la terre entière que tu as mangé trop de tartiflette pendant tout l’hiver.

Oui, on est bientôt en mai et je continue à avoir des articles remplis de tartiflette et de camembert. Ce sera toujours l’hiver dans mon cœur ♥

Des bisous les gars et joyeux lundi !!!!

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *