3 days

Hola les gaaaaaaars,

Ca va vous ?

Il y a un truc qui me perturbe avec cette semaine, c’est qu’elle a commencé un mardi. Alors en soit c’est cool hein, c’est même MERVEILLEUX, mais le problème c’est que comme elle commence un mardi, ça bouleverse mes habitudes. Déjà, je peux pas sortir ma bonne petite réplique de relou quand on me demande « Comment ça va ? » « BA COMME UN LUNDIIIIIIII ». Je pourrais dire «Comme un mardi » mais ça n’a pas de sens. Et oui, je tiens à ma petite blague de grosse lourdingue chaque lundi matin. Il en faut bien une dans chaque entreprise, une meuf bien relou qui sort des trucs lourds. Si vous ne voyez pas qui c’est dans votre boîte, c’est que c’est vous. Sorry les gars.

L’autre truc qui me perturbe avec cette semaine, c’est que je viens de réaliser qu’elle finissait jeudi pour moi. ET OUAIS BITCHES vendredi je suis OFF. Donc en gros, si on résume, la semaine elle commence mardi, elle finit jeudi. Petite semaine de 3 jours OKLM ou la sensation de ne JAMAIS ô grand JAMAIS pouvoir accomplir tout ce que j’ai à accomplir cette semaine. Oui j’utilise le mot accomplir. Envoyer des mails à des fournisseurs et à des clients, faire des photos de mes mascaras, me faire les ongles de pied, oui Monsieur, oui Madame, pour moi, c’est un ACCOMPLISSEMENT.

Du coup, je vous explique ma situation actuelle : quand je prends des bonnes résolutions de début de semaine, ba je les prends le lundi. Donc quand la semaine commence un mardi, ba j’ai zéro motivation pour avoir de la volonté et je remets tout au lundi prochain. Donc concrètement, le programme de ma semaine là c’est : manger mal, très mal, ne pas faire du tout de sport, boire de l’alcool, ne pas culpabiliser. ET RENDEZ VOUS LUNDI PROCHAIN POUR LES BONNES RESOLUTIONS.

Bisous ♥

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *