Résiliation


Holaaaaa les gaaaaars,

J’espère que vous avez passé un bon week end? Moi oui, il est passé trop vite, et quand ça passe trop vite, c’est juste que c’était BIEN. Pour moi, un week-end bien, ça réunit => du dodo, des copines, des chats ♥, de la bouffe, de la vodka red-bull, de la raclette, du soleil. Bon, pour que ce soit parfait, il faudrait rajouter de la montagne et des nouvelles chaussures. (Pour la montagne, j’y vais demaaaaain ) (Pour les chaussures, hashtag j’ai plus de thune, je piquerai des chaussons dans un hôtel)

Les gars je suis fière de moi aujourd’hui et je voulais vous le dire, parce que putain, franchement, ça faisait longtemps que j’attendais ce moment, longtemps que j’attendais de puiser la force intérieure et la motivation pour le faire : j’ai fait ma lettre de résiliation pour ma salle de sport. OUIIIIIII. Non mais vous comprenez pas en fait, de toute ma vie, j’ai jamais fait de lettre de résiliation hein. Je me suis contentée de bloquer les prélèvements. Toute ma vie j’ai fait ça. J’ai jamais rendu ma box à SFR hein, ça fait dix ans maintenant. Je pense que c’est à cause de moi qu’ils demandent des dépôts de garantie maintenant. Donc là, dans la démarche, faire un courrier de résiliation, c’est vraiment un step dans ma vie d’adulte. Bon, après, je vous cache pas qu’il faut encore que j’aille à la poste et que je l’envoie en recommandé, mais bon, on verra ça demain selon mon humeur, faut quand même pas trop tirer sur la corde non plus. Donc voilà, c’est une page qui se tourne, une page qui m’aura coûté 50€ par mois pendant deux ans pour aller faire deux fois de l’aqua-bike mais qui aura bien alimenté les discussions avec mes copines du genre « Hey on irait pas se faire un cours de Cuisses-Abdos-Fessiers demain ? » pour finalement se retrouver à se faire un Maxi Best Of Big Mac. Il faut que je me fasse une raison. Je serai jamais une meuf qui va à la salle de sport. JAMAIS. J’ai essayé hein. J’aurais tant voulu être la meuf qui fait la bise au prof de Yoga, qui dit « Ca va toi ? » au mec de l’accueil, qui se fait des copines de tapis de course, qui sort des phrases du genre « Trop bien y a des nouveaux programmes sur les vélos elliptiques » mais voilà, ce ne sera jamais moi. J’arrive pas à trouver la motivation pour envoyer une putain de lettre de résiliation alors à quelle heure vous voulez que je trouve la motivation pour faire du sport hein ?

Je vous embraaaaasse mais pas trop, parce que j’ai quand même un peu la flemme.

3 Comments

  • Franchement la lettre de résiliation c’est limite plus compliqué que de se lever un dimanche pour aller courir sous la pluie. Je suis hyper impressionnée.
    (Jamais de la vie je mets 50 euros par mois dans un abonnement, c’est 10 pintes en happy hour chez moi soit 2 apéros et demi)

    Ah et très joli veste ! Elle vient d’où ?

    • Putain! J’avais jamais fait le calcul en pintes! Je suis dégoutée, toute cette bière perdue 🙁 🙁
      La veste est de la marque Only 🙂
      Bises

  • Frappe m’en 5 copine, moi aussi je me suis inscrite à une salle de sport et moi aussi j’y ai mis les pieds genre 5 fois en 6 mois ! Par contre pas besoin de lettre de résiliation pour me libérer et ça c’est pratique 🙂
    Allé courage, avec le fric tu pourras enfin t’acheter des nouvelles chaussures !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *