Moving on

Hola les gars !

Lundi matin (oui, mardi pour vous, mais j’écris mes articles à l’avance, JE SUIS ORGANISEE KESKIYAAAAA) 8h57, le soleil chatouille mon nez (à moins que ça soit une putain d’araignée ?), je suis dans le train depuis 32 minutes, le type du bar lance une annonce « Je serai ravi de vous accueillir à la voiture bar pour vous faire découvrir nos formules petit-déjeuner ». Merci mais mec je t’ai pas attendu, j’ai à peine mis un pied dans le TGV que j’étais déjà en train de m’enfiler deux cookies Michel et Augustin, mais merci pour le tuyau.

Les gars, grosse semaine pour moi. Vous n’êtes pas sans savoir que je déménage dans quelques jours et que moi, les déménagements, ça me connaît. Ca doit être à peu près le 25ème depuis mes 18 ans et malgré toute cette expérience acquise sur le terrain, je suis à chaque fois de moins en moins organisée. C’est simple hein, c’est une question de confiance. J’ai pris la confiance, je me dis « Non mais les déménagements moi je gère », limite je crois tellement que je gère que je suis à deux doigts à chaque fois de créer ma start-up de déménagement, puis tu te réveilles un matin et tu te rends compte que tu gères rien du tout, que t’as cru que dix cartons ça allait amplement suffire pour déménager tout ton bordel alors qu’en fait ce qu’il te faut, c’est pas des cartons, c’est un putain de miracle.

Je fais quand même des progrès hein. D’habitude quand je me lance dans mes cartons je suis toujours pleine de bonne volonté, je me dis que je vais jeter plein de trucs, faire le vide, puis je me retrouve trois heures après, à avoir à peine rempli un demi-carton parce que oh !j’ai retrouvé le déguisement que je portais quand je jouais dans la Reine des Neiges quand j’avais 7 ans et j’ai eu envie de voir si je rentrais encore dedans, et puis tiens j’ai retrouvé ma photo de classe de 5ème et j’ai eu un envie de la poster sur Facebook et d’identifier les 56 personnes de ma classe et oh regarde une boîte à couture et si j’allais customiser un jean en cousant des patchs dessus ? VOILAAAAAAA, l’enfer de ma vie, chaque jour, chaque seconde. Mais cette fois, les gars, je ne me laisse pas aller. Cette fois, je suis sans pitié. Je jette tout, je dégage tout, je vire tout, merci, bisous, aurevoir. Le seul truc de toute façon que je pourrais jamais virer c’est mon putain de cerveau taré. Ca me fait penser que j’ai vu la bande-annonce d’un film qui a l’air dingue avec un type qui a 23 personnalités. Je me suis dit « Petit joueur…viens faire un tour dans ma tête mec hein… ». J’ai beau avoir dix mille personnes dans ma tête, la personne qui revient quand même le plus souvent c’est quand même la meuf qui a envie de bouffer des cookies toute la journée devant Sous le Soleil. OUI JE TROUVAIS QUE LAURE ET GREGORY C’ETAIT UN SUPER COUPLE ET JE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI ILS SE SONT SEPARES.

Les gars je vous souhaite une bonne semaine, comme je suis une dingue, je prévois de vous poster un nouvel article jeudi. PARCE QUE VOUS COMPRENEZ JE VIS DANS UN CHANTIER IL Y A DES SACS POUBELLE DES CARTONS ET DU PAPIER BULLE JUSQUE DANS MA CULOTTE MAIS MOI JE POSTE DES ARTICLES SUR LE BLOG, un problème ? UN PROBLEME ? Tout va bien se passer, quand tout ça sera fini, je pourrais enfin regarder Enquête Exclusive le dimanche soir avec mon chat et ça les gars, ça n’a pas de prix. Enfin si, le prix du loyer. Et la redevance TV. Ah oui et l’électricité. Putain, mais même regarder Enquête Exclusive c’est un luxe quoi. J’espère au moins que mon chat paiera mes commandes Foodora hein…

BISOUS D’AMOUR  ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *