Hashtag galère

Hola les gaaaars !

Je reviens en coup de vent car, les gars, je suis débordée. Mais genre vraiment. Débordée par la loose, en fait. Je pense que si vous me suivez depuis quelques années, déjà, 1/vous devez en avoir vraiment marre de ma gueule 2/vous devez avoir lu au moins dix articles rédigés par mes soins qui racontent que je cherche un appart. Alors voilà, here we go again, je recherche un appart. Et comme toujours, au début, je suis pleine de bonne volonté, je suis exigeante, j’ai des critères, j’ai des principes et puis au fur et à mesure (au bout de 27 visites), tout part en couille, les gars. C’est-à-dire que je passe de questions du genre « Alors a-t-il bien un balcon ? Une cave ? Un parking en sous-sol ? Une cuisine toute équipée ? » à « Est-ce-qu’il y a une serrure sur la porte d’entrée ? Une fenêtre dans le salon ? Oui ? Ok, je prends ! »

Pourtant je suis pas chiante hein (lol) (bon, si, je suis chiante) (ET ALORS) et surtout, j’ai beaucoup BEAUCOUP d’imagination. Genre tu me fais rentrer dans une pièce sans plafond, avec les murs en brut et le sol qui a pas fini de sécher, ba moi, je t’imagine un truc de fou. Genre ça, c’est mes restes de toutes mes parties de Sims quand j’étais ado (bon, oui, j’y ai joué aussi en étant adulte) (d’ailleurs l’hiver commence à être long, je pense que je vais le réinstaller) (Elle vit sa vie par procuraaaaaatiooooooon…)(Vous avez reconnu ? Jean-Jacques Goldman ? Blind test les gars, blind test, soyez focus…) Donc oui, virtuellement dans ma tête, je te colle des poutres au plafond, je te fais un mur de pierre avec un poêle à bois incrusté, une cuisine semi-ouverte avec une grande verrière, une dégringolade de plantes vertes qui tombent du plafond dans le hall d’entrée, bref, je te refais le truc dans ma tête et là effectivement, je me dis « Putain, y a moyen de faire un truc bien ». Ba ouais meuf, si tu craques 10 000 boules de travaux pour un appartement que tu loues tous les mois, bah forcément, y a moyen de faire un truc bien ouais. Le pire dans tout ça, c’est que j’essaie quand même de me convaincre hein. Je me dis à chaque fois « Non mais avec un peu de débrouille et de bricolage, y a moyen de pas s’en tirer pour cher… » Lol…lol…LOL. Débrouille et bricolage. BISOUS QUOI. La dernière fois que j’ai utilisé un tournevis ça devait être pour enfoncer le bouchon d’une bouteille de vin en soirée… et pour ce qui est de se débrouiller dans la vie c’est-à-dire que j’ai déjà du mal à trouver toute seule la sortie dans un parking alors pour le reste…FOUTEZ MOI LA PAIX.

Bref, l’important les gars, c’est de toujours garder le sourire. Et d’avoir des potes qui ont des chambres d’amis chez eux.

Niveau look, j’ai tenté le top effet « j’ai été attaquée par un léopard des neiges ». Ca me semblait déjà assez ambitieux comme style donc j’ai préféré la jouer tranquille hein pour le reste. J’aurais pu faire une métaphore filée sur les animaux de la savane et l’assortir avec un legging panthère et des boots pythons mais la dignité l’a emporté (la simplicité surtout…) et j’ai juste enfilé mon jean préféré et mes boots préférées du moment que j’ai déjà portées plusieurs fois par ici. Vous avez été plusieurs à me demander ici ou sur les réseaux sociaux quelle marque c’était et ba figurez-vous qu’à l’heure où j’écris ces mots, bah je n’en sais rien. Je les ai achetées dans un multi-marques pendant les soldes, marque inconnue au bataillon mais véritable coup de cœur pour ce style de bottes avec les semelles épaisses et crantées, en mode TU PEUX GALOPER DANS LA NEIGE. Dans mes pérégrinations sur le web, j’ai donc trouvé plusieurs modèles aux semelles un peu similaires et à tous petits petits prix parce que bon, on va pas non plus tout le temps se ruiner les gars (tu sens la meuf qui fait des économies pour refaire tout son futur appart hein…). J’ai découvert le site bonprix qui propose des vêtements, chaussures & accessoires plutôt chouettes et à tous petits prix. Il y a aussi une partie déco. Pour cette fois, c’est une sélection de chaussures à moins de 35 que je vous propose, j’ai été assez choquée des prix si bas parce que elles ont quand même l’air plutôt qualis et plutôt canons.

DES BISOUS LES GARS ♥

 

 

 

2 Comments

  • Enchantée, je vois que la loose n’ai pas que chez moi mais toi au contraire de moi tu es très belle!!! ce qui est salvateur parfois, alors ici si je te dis que mon appartement a des murs jaune et saumon , pas mélangés quand même encore que!! et que à l’époque où j’ai visité l’appartement qui est un rdc surélevé je ne m’étais pas aperçue que de ma cave située sous mon appartement je pouvais voir le parquet de mon salon et d’une chambre, appelles moi la grosse gourde, depuis je vis ici depuis 5 ans et rêve de déménager pour peut-être pas mieux mais pas pire, et je te rejoins pour le souci des travaux, pour moi pas question de mettre de l’argent pour quelque chose qui ne m’appartient pas d’autant quand ma location appartient à un notable de ma ville, du coup je te remonte bien le moral avec mes histoires, au delà de ça, look au top et jambes dont je rêve à chaque fois

    • merci beaucoup pour tes gentils compliments 🙂
      ah oui pour les murs jaune et saumon c’est pas facile c’est sur…après peut etre que tu peux mettre un coup de peinture? ça ne revient pas trop cher pour le coup. Bon courage en tout cas à toi, on trouvera l’appartement de nos rêves un jour, j’en suis sûre 😀
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *