| Concours | Les douces nuits de Maé

FullSizeRender (10)HOLA LES GARS !

C’est dimanche, je sais pas vous, mais moi je suis au stade le plus ultime de la flemme. Mon seul effort physique de la journée fut de migrer de sous ma couette dans mon lit à sous mon plaid dans mon canapé. Et j’ai comme l’impression que là, à 15h16, ça va bientôt être l’heure d’effectuer à nouveau cette migration en sens inverse. VOILA VOILA. J’ai quand même pris l’air hein, faut pas déconner, je suis allée sur mon balcon trois secondes, j’ai regardé Fourvière (oui oui je voulais juste caser que je voyais Fourvière depuis mon balcon), le soleil m’a chatouillé le menton puis je suis retournée sous mon plaid. CA C’EST FAIT.

Et je vous retrouve donc aujourd’hui pour un article déco, pour vous montrer ma nouvelle jolie lampe qui vient du site Les Douces Nuits de Maé et pour un concooooooooours !! OUI !! Quand j’ai emménagé il y a deux ans, je voulais opter pour un intérieur très minimaliste. Je crois qu’on est restés plusieurs mois avec juste un canapé dans le salon, une table basse et un meuble TV (oui quand on dit qu’on aime les intérieurs minimalistes, il faut comprendre par là : après avoir investi toutes nos économies dans notre canapé, nous n’avions plus de thune pour acheter ne serait-ce qu’une plante verte) (mais c’est mieux de dire qu’on aime les intérieurs épurés et aérés) (BREF) et puis au fur et à mesure j’ai craqué pour plein d’objets déco venus d’un peu partout et mon salon n’a plus rien de minimaliste, mais chaque objet a son histoire, ses souvenirs, son essence, son âme quoi.

Quelques mots sur le site.. Les Douces Nuits de Maé c’est un site spécialisé dans le linge de maison et la déco. On y trouve également du mobilier. J’ai craqué pour cette lampe qui convient parfaitement à mon intérieur « ancien » mais ils ont également une jolie sélection de produits scandinaves, c’est typiquement le genre de déco vers laquelle j’aimerais m’orienter pour mon prochain appartement. Comme on est dimanche, qu’il fait froid, et que je sais que vous avez besoin vous aussi de vous remettre un peu de baume au cœur, je vous propose donc aujourd’hui de gagner un bon d’achat de 80€ pour vous faire plaisir sur le site. Rendez-vous en fin d’article 😉

FullSizeRender (9)

FullSizeRender (11)

FullSizeRender (8)

Merci pour vos participations et félicitations à la gagnante :

** CONCOURS **

Pour participer, c’est simple. Alors je sais pas pourquoi je précise toujours en début de concours que c’est simple. Comme si un jour j’allais me dire « Non bon aujourd’hui j’ai envie de les faire chier, je vais pondre un concours avec une énigme de dingue à résoudre histoire que personne trouve la solution et que personne gagne PARCE QUE JE SUIS MECHANTE EN VERITE ».

♥ Je vous invite donc à aller like la page Facebook du site Les Douces Nuits de Maé ainsi que celle de mon blog.

Laissez moi un gentil commentaire plein d’amour (ou alors juste un commentaire pour me dire ”Je participe” sous cet article)

Laissez la magie opérer et rendez-vous dimanche prochain pour les résultats du concours

Bisous les gars et passez une belle soirée!!

36 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *