Dans mes rêves

IMG_1570

Les gars, il faut que je vous explique le cheminement de pensée qui m’a fait arriver à cette tenue ULTRA COLOREE ( je suis au max là…) (on dirait une saltimbanque…). Le matin, quand je m’habille, j’ai une voix dans ma tête (enfin, si c’était seulement le matin…)(et si c’était seulement UNE voix..) (#bisous #jeannedarc). En fait il y a toujours plein de voix dans ma tête mais moi j’adore ça, je me sens jamais seule comme ça. Bref, donc quand je m’habille, j’ai une voix qui me dit « Pourquoi tu t’habilles toujours en noir espèce de connasse ? » (la voix dans ma tête est un peu vulgaire, excusez-la !!) et moi je lui réponds « Parce que ça affine la silhouette ! » et généralement à partir de ce moment les voix dans ma tête commencent un peu à s’embrouiller, y’en a une qui dit à l’autre que pour affiner la silhouette il suffit d’arrêter de bouffer des camemberts rôtis 4 fois par semaine par exemple, l’autre qui lui dit que le fromage fondu c’est sa seule raison de vivre, bref, un bordel pas possible. Et ce matin j’ai donc décidé de braver tous mes propres interdits et de mixer plusieurs couleurs de manière totalement improbable. Voilà, c’était la petite explication parce que JE SAIS que vous allez être choqués de me voir porter autre chose que du noir.

Sachez aussi que cette passion extrême pour les vêtements noirs est très douloureuse à vivre au quotidien lorsqu’on cohabite avec un Golden Retriever à poils longs et blonds. Ce qui est bien avec les poils longs et blonds de mon chien, c’est que si un jour mon mec me trompe avec une meuf blonde et que je retrouve des cheveux sur sa chemise, ba il pourra toujours accuser le chien. AH BA TIENS CA MARCHE AUSSI POUR MOI AVEC UN MEC BLOND ET AVEC LES CHEVEUX LONGS. Genre Legolas dans le Seigneur des Anneaux (ca existe en vrai ça ?)(oui après si il s’agit de se taper Orlando Bloom c’est pas de la tromperie hein, c’est juste du relationnel là…) (Parenthèse refermée)

Après, je voulais vous dire autre chose. Je suis assez fière de moi parce que ce matin je me suis levée AVANT midi. Oui Madame, oui Monsieur. Riez tant que vous voulez mais pour moi c’est un exploit le samedi. Généralement le samedi tu peux m’oublier, avant 19h (l’heure de l’apéro…) je ne parle pas, je ne bouge pas, je ne communique pas, je suis une larve. Les gens comprennent rarement pourquoi je dors autant, je me prends souvent des reflexions du style « Mais attends mais t’auras tout le temps de dormir quand tu seras morte… » ou «  Tu passes à côté de ta vie quand tu dors autant blablabla » alors en réponse à cette dernière phrase, j’aimerais attirer votre attention sur quelque chose de très pertinent : hey les gars vous savez ce qui se passe quand je dors, dans mes rêves? Ba dans mes rêves, je bouffe des raclettes avec le chanteur de Metallica en haut d’un building à New York et il y a des Curly pour l’apéro (#monpêchémignon) (enfin, pêché mignon…n’ayons pas peur des mots…ça doit pas être si mignon à voir, moi jte bouffe ça comme une vache qui broute de l’herbe, je suis capable de ne jamais m’arrêter) (et ne parlons pas de l’odeur si ennivrante de la cacachuète et des mains grasses…)(BREF). Dans mes rêves, je bouffe des camemberts rôtis à tous les petits-déjeuners et JE GROSSIS PAS. Dans mes rêves, je bois du champagne en écoutant du piano et en regardant la montagne. ALORS SERIEUSEMENT POURQUOI VOUS VOULEZ QUE JE ME REVEILLE ? Pour aller dans un centre commercial le premier samedi des soldes bouffer un McDo avec des potatoes pas cuites et les sièges gras ? Hein ? BA OUI BA C’EST-CE QUE J’AI FAIT !!!

Bref, je vous embrasse, tout ça, cordialement.

IMG_1609

IMG_1684

IMG_1601

IMG_1690

IMG_1626Veste VILA – Jean PIECES – Boots BOCAGE

Facebook  ♥Twitter  Instagram @avecdessiblog Snapchat avecdessi_cla ♥ Google + 

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *