Get cosy – Desigual

dsc01377
Holaaaa chicas !!! (ouais je change un peu…d’habitude c’est «hola les gaaaars» mais j’en ai marre que le masculin l’emporte sur le féminin) (sérieux, l’académie française vous êtes de gros nuls sexistes) (#bisous) (je parle pas de toi Bernard, j’adore tes dictées, elles ont rythmé toute mon enfance) (PARDON) (BERNARD PIVOT of course)

Je vous retrouve aujourd’hui affalée dans mon canapé en pyjama à profiter du dernier jeudi de 2016 et du dernier jeudi de mes vacances (hashtag TRISTESSE), à savourer les derniers téléfilms de Noël… avec un article un peu spécial que j’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

dsc01295

Pour cet article spécial Noël, j’ai choisi mes deux articles préférés dans le guide de cadeaux de Noël sur le site de vente en ligne de la marque Desigual et j’ai eu la chance de  pouvoir gâter une personne que j’aime pour les fêtes. Tout le monde sait que la personne que j’aime le plus au monde c’est mon chat mais le type, il est pas commode, il aime pas trop se faire prendre en photo et il préfère surtout qu’on lui offre des dômes Sheba au foie gras. EXCUSE-ME! J’ai donc choisi de faire plaisir à mon amie Alicia, de lui offrir un chouette cadeau Desigual et d’immortaliser ce moment en photos. Bon, forcément, chez moi, quand tu veux immortaliser un truc, t’es obligé d’immortaliser mon chien avec parce que dès que tu sors un appareil photo, un cadeau, un truc de ton sac, le type il pense que c’est pour lui. Donc là forcément, voir un cadeau, voir de l’agitation autour de lui, du papier qui vole, des couvertures avec des pompons, je pense que ça lui a fait sa journée. Et si ça se trouve, je dis ça, mais le mec il se dit dans sa tête « Allez je vais agiter la queue quelques minutes et jouer avec le papier cadeau, ça les amuse tellement quand je fais ça ces cons d’humains… » (non en fait en l’écrivant je me rends compte que ça c’est typiquement une réplique de chats) (bande de fourbes).

dsc01308

Sur le site Desigual j’ai pu découvrir leur chouette sélection Home et j’ai craqué sur deux grosses couvertures parfaites pour l’hiver, pour Noël et pour colorer un peu mon salon. La mienne a déjà trouvé sa place sur mon canapé et m’accompagne dans tous mes petits moments cocooning (c’est-à-dire en fait chaque seconde de ma journée depuis que je suis en vacances) et Alicia et Léon ont été ravis de découvrir une couverture dans le paquet cadeau qui attendait sous le sapin.

J’espère que ces photos vous plairont. Que pensez-vous de ce cadeau ? Il vous aurait plu ? DITES MOI OUI HEIN CA PEUT ME DONNER DES IDEES DE CONCOURS #jedisçajedisrien

Des bisous les gaaaars et à très vite 

dsc01323

dsc01330

dsc01342

dsc01357

dsc01370

dsc01417

dsc01390

dsc01398

Facebook  ♥Twitter  Instagram @avecdessiblog Snapchat avecdessi_cla ♥ Google + 

 

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *