New in

Slide1

 

En ce moment, j’ai plein de jolies nouvelles choses. Déjà, parce que j’ai déménagé, et quand que je déménage, j’ai besoin de TOUT changer : de meubles, de marque de gel douche, de taies d’oreiller, j’ai besoin d’avoir des nouvelles chaussures en accord avec la déco de mon nouvel appart ( C EST BON JE DEC), bref, j’ai besoin de TOUT changer. Et puis aussi, c’était mon anniversaire il y a pas longtemps (Fucking 25…) et j’ai eu aussi plein de joliiiiiies choses. Donc au final, j’avais envie de vous montrer tout ça.

 

BB Cream Vichy

Simple et efficace, depuis que j’ai découvert la BB Cream je me déculpabilise de maquiller mon teint. Avant, j’avais horreur, j’avais l’impression d’étouffer, d’abîmer encore plus ma peau, aujourd’hui j’ai de grands discours tels que « Ah mais non je mets pas de fond de teint, ça c’est de la BB Crème, ça n’a AUCUN rapport » Au final, c’est quasi invisible sur la peau mais ça unifie le teint, ça donne bonne mine et ça aide à fixer ensuite la poudre de soleil. MIRACLE !

 

Mascara Yves Rocher

S’il y a bien quelque chose niveau make up dont je ne pourrais pas me passer, c’est bien le mascara. Et je vous cache pas que j’hésite à en mettre des tonnes de couche tellement j’aime avoir les cils ultra long et ultra volumineux. J’ai pu tester le nouveau mascara volume d’Yves Rocher (je me souviens que mon premier mascara quand j’avais douze ans, c’était un Yves Rocher…vous savez, il y avait toujours dans Télé-Loisirs des bons de commande avec des promos sur la boutique Yves Rocher…on commandait sur du papier quoi, DU PAPIER)  et je suis plutôt séduite, il n y a justement pas besoin de mettre des tonnes de couche pour obtenir une volume, les cils sont bien départagés et la tenue est excellente.

 

Boots Schmoove

J’ai découvert récemment Schmoove et autant vous dire que j’ai été totalement SEDUITE. Des boots cuir effet python c’est PILE ce qui manquait à mon shoesing (oui, il manque toujours quelque chose) j’ai hâte de vous les montrer en action dans un look (stay tuned…)

<3

 

Bottines Zara

Super cadeau d’anniversaire de ma copine d’amour Clémentine, ce sont mes chaussures fétiches de l’hiver, déjà parce qu’elles sont canons, mais aussi parce que c’est les seules que j’ai dans cette couleur donc forcément, elles n’ont AUCUNE concurrence dans mon shoesing, et puis surtout parce que quand c’est des chaussures qu’on aime offertes par quelqu’un qu’on aime, ET BA CA FAIT DEUX FOIS PLUS D AMOUR OUAIS.

 

Bougie Crème Chantilly

En matière de bougie, c’est clairement ma révélation 2014-2015. Je suis une folle de bougies mais je n’aime pas forcément trop innover, les mélanges d’odeur chez moi, ça me dérange carrément. Alors j’étais restée fixée sur des valeurs sûres : bougies coton l’été et bougies cannelle les soirs d’hiver. Et puis ma belle-maman m’a offert cette superbe bougie et depuis je passe mes soirées à la renifler tellement elle sent le paradis. Oui ba la chantilly, c’est le paradis hein de toute façon.

 

Lunettes Gucci

Pareil, il faudra que je vous les montre en vrai, en action (sous la pluie…) parce qu’elles sont vraiment MAGNIFIQUES et je regrette éperdument que ce soit déjà l’hiver et que je ne puisse plus les porter avant l’été prochain. Les lunettes de soleil parfaites, c’est difficile à trouver. Et là, j’ai vu juste du premier coup. Commandées sur internet sur le site designerseven, j’appréhendais un peu le rendu sur moi et au final ELLES SONT PARFAITES.

 

Mon kit pesto maison

Un autre cadeau d’amour reçu pour mes 25 ans. En l’ouvrant, j’ai cru que c’était un kit pour faire des mojitos, en fait « c’est un kit pour faire du pesto maison » on m’a dit. Moi j’ai pensé « Ba je ferai des mojitos au pesto KESKIYA » Sachant que le pesto doit faire partie des choses que j’aime le plus au monde (parmi la raclette, le parmesan, le bœuf…) et que j’ai reçu ce kit juste avant mon déménagement, j’ai décrété que l’année scolaire 2014-1025 serait l’année du pesto (J AI FAIM) Sachez que tout ce qui fait partie du champ lexical des pâtes, J AIME

Article en partenariat avec Yves Rocher

Lunettes offertes par Designer Seven

Boots offertes par Schmoove

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *