Amoureuse

DSC_0423

JE SUIS DE RETOOOOUR.

Alors oui, les lunettes de soleil quand il n y a pas de soleil, on a envie de se demander « POURQUOI ? » Et bien, tout simplement parce que ça fait des miracles, ça cache les cernes, ça cache les rides (ouais à 25 ans c’est le début de la fin hein…) ça cache les vaisseaux éclatés dans les yeux, bref ça cache la vérité, la fatigue, la détresse… J’ai déménagé la semaine dernière et comme je suis pratiquement complètement tarée, je suis stressée de tout. Stressée de trouver la couleur de bougie parfaite à poser à côté de la lampe sur la cheminée. Stressée de savoir dans quelle enseigne je vais désormais faire mes courses. Stressée de chercher un prénom à la nouvelle plante verte que je vais appeler. Stressée à me demander si j’aurais le droit de sortir mon futur chien qui n’existe pas encore dans la cour de l’immeuble. Bref, tout ce stress totalement INUTILE ça fatigue POUR RIEN.

SINON je vous présente mes toutes nouvelles chaussures de ma vie reçues ce matin même, aussitôt enfilées au bureau et aussitôt à me pavaner de collègue en collègue « T AS VU MES NOUVELLES BOOOOOOTS ? ELLES SONT PAS TROP BEEEEEEEELLES ? » Dans ces moments là, les gens pensent « On s’en fout de ta vie, meuf » Dans ces moments là, les gens répondent « AH MAIS TELLEEEEEEEEMEEEEEEEEENT » Bref, c’est une nouvelle marque que j’ai découverte la semaine dernière, Peperosa, et je suis clairement AMOUREUSE. Oui, je fais des infidélités à mes 130 autres paires de chaussures, personne n’est parfait hein…

Je vous raconterai bien ma vie plus longtemps mais je dois aller préparer à manger dans ma cuisine-camping. Oui, les emménagements, c’est toujours le bonheur du retour aux sources, les pièces vides, les cartons partout qui nous rappellent la nature et les arbres qui ont été abattus pour les fabriquer, les « Putain mais merde, on a rien pour éplucher les patates ? » et surtout : LA CREATIVITE. J’ai transformé ma table à repasser en plan de travail en attendant que la cuisine soit livrée. Et franchement, ça, ça fait rêver.

BISOUS.

DSC_0456

DSC_0446

DSC_0460

DSC_0468

DSC_0418

DSC_0455Robe ONLY / Veste VERO MODA VERY / Lunettes RayBan via Misterspex.fr / Boots Peperosa

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *