Août & moi

DSC_1854

A l’aube de l’arrivée du mois d’août, alors que mon copain s’envolait pour Tahiti, j’ai essayé de me rassurer tant bien que mal à coup de « Alleeeeez c’est cool de bosser en août, y a personne dans les transports, il fait beau, apéro le soir en rentrant… » Un seul mot pour décrire mon ressenti quinze jours plus tard : LOL.

15 jours de pluie, 15 jours de stress, 15 jours de froid, j’aurais jamais pensé au mois d’août avoir à me poser des questions du genre « Tiens, au fait, où est ma chapka ? » Et puis, bordeeeeel, LES GENS DANS LES TRANSPORTS, pourquoi ? POURQUOI ? En août, hein, EN AOUT. Bus et métros blindés, les gens qui courent partout, rentrent dans des poteaux, marchent sur les pieds des autres, grommellent des trucs dans leur barbe qui ressemblent pas à des mots d’amour, POURQUOI VOUS FAITES CA ? C’est un truc que j’ai jamais compris ça, les gens qui courent tout le temps. Partez un peu avant, non ? Et détendez-vous un peu BORDEL. Sérieusement ça me rend  juste folle. Le matin, je dors encore, je traîne des pieds dans les couloirs du métro en écoutant Metallica et les gens s’activent autour de moi comme des fourmis enragées. Typiquement, en plus, ils doivent se dire « Putain mais quelle relou celle-là, elle peut pas se bouger… » ET BA NON, juste mon truc formidable à moi c’est que le matin, je pars en avance, et je suis zen, j’arrive au travail détenduuuuue (un peu trop…) FRANCHEMENT ESSAYEZ HEIN.

C’était ma leçon de vie du jour, merci.

Pour ce look très estival en trench (lol…) j’ai quand même pu porter mes sandales bicolores Diesel. Booooon concrètement, niveau chaussures  ouvertes, je vous cache pas qu’il y a eu une grosse épidémie dans mon shoesing à force d’être optimiste le matin, de partir en sandales, et de me retrouver à patauger dans des litres  de flottes…

DSC_1905
DSC_1836

DSC_1903

DSC_1839

DSC_1909

DSC_1873Trench VILA / Pantalon PIECES / Sac MANGO / Sandales DIESEL

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *