Les petits chemins

IMG_2918

Aujourd’hui, bravant le froid, la maladie, la fatigue (ouais bon j’ai un rhume et je me plains depuis trois jours comme si on allait m’amputer, t’sais), j’ai voulu aller dégoter un nouvel endroit pour faire des photos. J’ai donc arpenté les petits chemins de la campagne lyonnaise pour trouver un nouveau spot. Et attention, j’avais une idée bien précise du décor que je voulais sauf que bon, j’arrivais pas trop à l’exprimer verbalement “Ouais je cherche un endroit avec des arbres morts en mode fin du monde”. En fait, les arbres morts, ça voulait juste dire “des arbres sans feuille” donc en gros, absolument TOUS les arbres à cette période de l’année hein (sauf les sapins) (mais bon c’est pas des feuilles) et en mode “fin du monde”, concrètement, c’est en mode “fin de l’automne”. Voilàààà. Bref, on a fini au fin fond de l’ouest lyonnais au bout d’un chemin près d’une maison abandonnée. Le grand frisson du dimanche après-midi, hein.

Attention, concours! Pour gagner un abonnement au Bulletin des Agriculteurs, veuillez répondre à cette question : A quoi sert la plaque au sol juste derrière moi?

a-    C’est le seul endroit visible depuis l’espace avec la muraille de Chine

b-    C’est l’entrée secrète du fameux temple du soleil dans Tintin

c-     C’est pour empêcher les vaches de passer

J’espère que ce bulletin spécial campagne lyonnaise vous aura plu et on se retrouve demain pour un look champêtre entre une meule de foin et un cadavre d’âne. BISOUS !

IMG_2871

IMG_2938

IMG_2854

IMG_2932

IMG_2841

IMG_2913

IMG_2831Veste VERO MODA VERY sur lounoa.com (soldé à -50%!!) – Top ZARA – Jupe PIMKIEChaussures BETTY LONDON

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *