Ce qu’on voit sur cette photo, c’est que je prends la pose au milieu de mon salon (de façon totalement naturelle, comme toujours, n’est ce pas?) (je ris…) et que tout a l’air totalement normal. Ce qu’on ne voit pas, en revanche, c’est que j’ai décidé qu’on allait utiliser un appareil photo dont je ne sais absolument pas me servir avec un objectif 100mm qui demande une profondeur de champ bien trop immense. Du coup, forcément, ma photographe du soir s’est retrouvée perchée sur les toilettes, la porte ouverte, vu que c’était le seul spot de mon appart où on avait assez de recul sur le salon. VLA LES BACKSTAGES, T’SAIS. Ce qu’on ne voit pas non plus, c’est que mon short était dix fois trop grand au début de la soirée et que, après notre habituelle orgie “gastronomique” du samedi soir (au choix entre tartiflette, raclette, pierrade…), il était devenu bien trop petit. Je sais pas vous, mais le problème pour moi avec les soirées raclette, en dehors du fait que j’ai l’impression de dormir dans un morceau de fromage géant drapée dans du jambon Serrano, c’est qu’il me reste des victuailles pour toute la semaine et que du coup, chaque soirée de ma vie, par simplicité, se transforme en soirée raclette. Je prends même plus la peine de ranger l’appareil, il fait désormais partie de la décoration d’intérieur. Sait-on jamais, une envie folle en plein milieu de la nuit ou bien le matin entre le thé et les oeufs brouillés. On dirait un peu que je fais de la pub pour la raclette là ou bien? C’est bien plus que de la publicité, vous savez, c’est une philosophie de vie.
Je n’arrive pas à croire que j’ai dédié un article à la raclette. Je suis profondément navrée. Alors que j’aurais pu parler de tellement d’autres fromages aussi… (je plaisante hein) (je suis saine d’esprit, vous savez) (on va vite oublier cet article, s’il vous plait…)
(Bon, d’habitude, pour les soirées raclettes, je traîne en chaussons mais le temps des photos j’ai pris la peine d’enfiler des chaussures. C’était un peu ma paire de boots fétiches l’année dernière, je les avais totalement zappées…)
Bon dimanche…
Maille ZARA / Short MORINE COMTE MARANT / Boots ZARA / Headband H&M
Photos ALICHA
suis fan !
han merci poulette 🙂
Super look, j’adore, j’adore, discret mais super joli !
Bon réveillon, n’abuse pas trop de raclette 🙂
Bisou
merci 🙂 bon réveillon à toi aussi!
On ne parle jamais assez de raclette donc merci pour cet article édifiant 😉
Sinon, j’a-dore ton short !
haha! merci 🙂
J’adore ta tenue !
Bisous
Lise
http://www.labulledelise.com/
merci Lise 🙂 bises
Chaime trop ma choupichouchouetteeeeeeeee <3
oh mon alichat bébé klouty! merciii <3
Elle est top cette tenue, j’adore ton short !
Bises
Alison
Le short est parfait 🙂
J’aime la couleur et la coupe ! Tout ce qu’il faut en ce moment, à assortir avec de beaux collants, un pull tout doux et ses plus belles boots 🙂
Bises et bon réveillon !
J’adore ta tenue ! Le short est très beau.
Et tu m’a bien fait rire avec la raclette 😉
Bonne fin d’année !
J’adore ton short. Et les chaussure sont top. Il me faudrait un style comme ça pour aller avec mes robes 🙂
J’adore l’ensemble ! Discret & frais =)
En premier lieu c’est beau chez toi et en second tu es ravissante
Bravo au photographe
Je te souhaite une très belle soirée de réveillon belle Clarisse
Bisous
J’aime beaucoup ton short! Il a l’air top confort en plus ! Et la couleur *-* Super top 🙂
Des bisous
magnifique look j’adore je suis fan !
trsè jolie short je suis fan !
gros bisous
Lude
Tes bottines sont elles toujours dispo en boutique? Elles sont très sympas! Le short a vraiment l’air beau lui aussi, dommage qu’on le voit pas intégralement.
Des bises
Happy New year <3
Amandine's sheep.
XOXO.
J’adore le style et la couleur poudrée de ton short! Superbe avec tes bottines!
Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Jolie ce petit look !
Bisous
Yu’
J’aime beaucoup ce look !
Super article :), avez vous d’autres articles dans ce genre ? Merci