Celui qui aimait les pieds

Ce shooting là était assez memorable. Lendemain d’une soirée assez riche en évènements hasardeux, réveil forcé à 11h (ce qui est assez rare dernièrement…) (OISEAU DE NUIT), masse capillaire douteuse, difficulté à garder les yeux ouverts sur les photos ET rencontre fortuite d’un homme particulièrement étrange au milieu du pont. Le genre de type avec qui tu veux pas te retrouver dans la même calèche, quoi (oui, je suis ambiancée vintage) Un fétichiste DES PIEDS, en chair et en os, qui voulait absolument prendre nos pieds en photos, qui avaient l’air de trouver le concept de pieds absolument magnifique “Les pieds, c’est génial, c’est ce qui vous rattache à la Terre, c’est formidable…” Tu parles d’un scoop, mon gars. Bref, il y a donc dans Lyon un mec qui se trimballe avec des photos de nos pieds dans son téléphone… FUYEZ LES MEUFS!

Du coup, en rentrant, en retirant mes chaussettes, je suis restée un peu bloquée, avec une tête en forme de point d’interrogation, à regarder mes pieds et à me demander ce qui s’était passé dans la tête de ce type pour qu’il voue une admiration aussi forte à une partie du corps aussi laide. J’en suis arrivée à la conclusion qu’en fait, c’était un homme mi-humain mi-canard, avec des palmes à la place des pieds, qui était terriblement frustré de ne jamais avoir pu trouver chaussures à ses pieds (ok, c’était particulièrement naz comme jeu de mots… Dieu puisse avoir pitié de moi, merci…)


Manteau et chemise ZARA / Chaussures Betty London / Merci à Alicia pour les photos et le manteau <3 / Merci au fétichiste pour m'avoir donné de l'inspiration

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *