Picture my week #1


.


Chers vous,
Je vous racontais il y a quelques jours mes grands déboires et doutes existentiels par rapport à ce blog, l’humanité, l’avenir des escargots, etc. J’ai décidé de continuer le temps que l’orage passe en m’accrochant très fort au mât ( c’est beau comme image)(j’adore la mer, les bâteaux, toussa toussa…)(c’est toi le mât). Et de me diversifier un peu pour ne pas tomber dans la folle spirale de l’ennui mortel. Du coup, ça tombe bien aussi parce que bon, le week-end, les looks, on va s’abstenir. On est tous d’accord que ce serait un énorme affront au monde de l’internet et de la technologie que de publier des photos de ce que je porte le week-end quand je ne sors pas de chez moi. Je me suis donc dit que le week-end, je pourrais vous faire un petit medley de photos, de moments, de coups de coeur, de morceaux d’instants de captures d’éternité de la life (on me dit dans l’oreillette que ça s’appelle un pot-pourri) (mais je préfère un titre anglais)(I prefer an english title, motherfucker)(le retour des parenthèses dans mes articles, ça signe un peu le retour de l’inspiration). Bon, du coup, pour le premier, ça sera un medley du mois d’octobre. Et après, on prendra un rythme hebdomadaire hein.


.

J’ai changé ma déco de salon. Cherchez pas, le château de Versailles a tout pompé sur moi.


.

J’ai voulu qu’on me fasse un ombré hair. J’ai eu hâte. J’ai eu peur. J’ai adoré. J’ai sauté partout le lendemain en hurlant à quel point « J’A-DO-RAIS ». J’ai tout viré deux jours plus tard parce que en fait, JE DE-TES-TAIS (je suis folle)


.

J’ai acheté l’iPhone 5 et je me suis lancée dans des discussions formidables avec lui.


.

J’adore les oeufs. J’adore le vin. Je suis tombée amoureuse des oeufs meurette. Ca vous fait une belle jambe, non?


.

Je me suis lancée le défi de me faire détester par tout le voisinage. Et de briser les tympans de mes copines.


.

J’ai enfin rangé mes chaussures, par catégories : escarpins, bottes, ballerines, toussa toussa. Et trouvé une astuce imparable pour ne plus en acheter : plus de place, plus de chaussures (Je vais acheter un autre meuble, en fait)


.

Je suis passée en phase d’attaque de mon régime d’hiver.


.

J’ai fait un atelier déco, bricolage, découpage, gommettes; pour habiller les murs vides de ma chambre. TEAAAAASER…


.

J’ai découvert que le risotto ça se faisait dans une poêle et non pas dans une casserole.


.

Je suis douce, je suis calme, je suis paisible, je suis pondérée, mais y a des jours où ON A BIEN ENVIE DE BUTER TOUT LE MONDE BORDEL DE MERDE!


.

26 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *