High heels on


.


.
.


Le titre est d’une originalité remarquable, vous en conviendrez. Mais bon, j’y peux rien, chaque fois que je dégaine une paire de chaussures à talons, j’entends Mickaël Jackson chanter dans ma tête et tournoyer autour de moi comme dans le clip The way you make me feel. Sauf que moi, je marche pas aussi droit et j’ai surtout l’air d’un dromadaire en fin de soirée qui entame son trente-deuxième rhum arrangé quand je me hasarde à marcher perchée sur dix centimètres. Voilà.

En plus, il y a eu deux niveaux de difficulté dans l’exécution de cette série de photos. Enfin, trois, même. Premièrement, ce fut une guerre sans merci pour faire en sorte qu’aucun chat ou morceau de chat n’apparaisse sur les photos. Deuxièmement, j’ai failli m’auto-empaller sur les pics sanglants de mes escarpins une dizaine de fois en croisant les jambes (je suis une truffe, tout à fait). Et, bon, dernièrement, j’ai du ruser un peu dans les poses que je prends pour cacher les désastres de mes trois dernières semaines de régime hyper-calorique à base de raclette, pâtes, pierrades, bières, mojitos, taxis.

Sinon, je suis rentrée chez moi à Lyon, la vie est belle. (Et je suis toujours heureuse quand je peux employer l’expression « rentrer chez moi » après avoir déménagé soixante dix milliards de fois d’endroits pourris en endroits encore plus pourraves l’année dernière).


.
.

 





Tee-shirt H&M / Jean & Talons de la mort DONDUP


.
.

 

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *